Triche Knighthood – Astuce Gemmes Gratuites

Knighthood Triche – Astuce Gemmes Gratuites

Astuces et codes de triche du jeu: Knighthood

Page dédiée aux astuces, codes de triche et trucs de Knighthood pour iOS / ANDROID / Windows
Le seul moyen d’obtenir des gemmes gratuitement sur Knighthood est d’utiliser un générateur de gemmes. Cette astuce de triche est disponible directement sur cette page où nous vous expliquons comment la mettre en place de manière optimale.
Bonne triche Knighthood sur 2020astuces!

Présentation du triche générateur de gemmes spécial Knighthood

Si vous ne connaissez pas encore 2020astuces, sachez que derrière ce nom se cache un collectif de joueurs passionnés par l’informatique qui détestent les pratiques marketing entreprises par les éditeurs de jeux free-to-play comme l’est notre cas du jour avec Knighthood.

Les freemiums, encore appelés les free-to-play sont des jeux téléchargeables gratuitement depuis votre tablette ou votre smartphone mais qui contiennent malheureusement des options payantes. Or si ces options étaient réellement optionnelles, nul besoin d’un cheat me direz-vous.

Et pourtant ! Ce qui est représenté par des gemmes sur Knighthood constitue en réalité la monnaie virtuelle du jeu. C’est précisément grâce à ces ressources que vous pouvez notamment obtenir des pièces d’or supplémentaire et investir dans des items permettant l’amélioration générale de votre preux chevalier.

L’équipe que nous formons a beaucoup de mal à accepter qu’on trompe des joueurs qui, passionnés par leur jeu, achètent de leur poche ces ressources. C’est pour cette raison que nous avons décidé, avec l’aide de développeurs experts en cheat de jeux vidéo en ligne, d’unir nos compétences et de les mettre à profil de tous à travers un blog : 2020astuces.

Les triche générateurs que vous trouverez sur notre website ont tous été conçus par nos équipes. Si 2020astuces est aujourd’hui considéré comme LE website de cheat francophone de référence c’est pour l’expertise de nos développeurs mais surtout pour l’aspect sécurisant qu’il procure.

En effet, chaque triche générateur possède un système de sécurité permettant au joueur d’être absolument intraçable. Ce système de sécurité est depuis peu obligatoire et chaque doit se soumettre à sa validation sans quoi, pas de ressources ! On ne blague pas avec la sécurité ici !

Pourquoi utiliser notre triche générateur de gemmes?

Depuis quelques années déjà, le nombre de jeux freemium augmente considérablement au même titre que les sites hébergeurs de hacks. À la différence de ces derniers, 2020astuces prend en compte la sécurité de ses utilisateurs (en réalité, seuls 3% de ses sites sont réellement fiables) et est l’un des seuls sites à proposer un système de sécurité.

L’utilisation d’un système de sécurité lors d’une génération de ressources gratuite est une chose absolument primordiale si le joueur ne souhaite pas être banni à vie de son jeu. Pour ce faire, nous avons intégré à notre sécurité deux fonctions : un test anti robot puis un filtre de transparence.

L’association de ces deux fonctions garanti à l’utilisateur du cheat un parfait anonymat et une sécurité sans failles!

Application du générateur de gemmes gratuites sur Knighthood

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Knighthood soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur «Démarrer le générateur». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. ?
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité.
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Knighthood.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Knighthood pour profiter de vos gemmes et de parties infinies!

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>